LE forum du sport Brainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum du sport Brainois

LE forum du sport Brainois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 25/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum EmptyLun 16 Mar - 21:09

L'équipe du kick power ayant décidé de créer son propre forum,
notre forum change de nom et de concept,
il s'adresse maintenant à tous les amoureux du sports, permet dorénavant de partager vos impressions sans contraintes ni attache à un club ou un sport bien précis.

Bienvenue et bonne continuation à tous ceux qui continueront d'animer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patetchristine.eu
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptyMar 17 Mar - 11:09

Un tit souci j'ai voulu rééditer mon message hier soir car j'ai écrit zoumba avec un o et ai voulu rectifier mais il ne prend pas ma correction !! Ben ça alors
Tu sais que j'aime pas les fautes d'orthographe mais j'en fais aussi Pas de Bol en général je les corrige (quand je les vois Ben ça alors ) mais là il ne prend pas la correction après édition ???!!)

bravo pour l'idée en tout cas.

LE SPORT C'EST LA SANTE QUEL QU'IL SOIT !

J'en ai déjà testé qquns et n'ai certainement pas fini d'en découvrir mais le problème c'est que l'on ne rajeunit pas triste Pas de Bol

Notre commune nous offre un panel d'activités sportives alors profitons-en et abusons-en selon nos envies.

N'oublions pas non plus ce qui ne demande aucune structure particulière à savoir la marche à pied et le jogging qui sont ouverts à tous et surtout, au grand plaisir de mon homme : qui ne demande aucune contrainte d'horaire c'est le pied pour lui !! Poule

Athletique
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour au nouveau forum !
» Utilisation du forum calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du sport Brainois :: Sport à Braine-le-comte :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser