| Bonjour au nouveau forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou EniaMilette
Nombre de messages : 9018 Age : 74 Localisation : Braine le Comte/Coraimont Date d'inscription : 28/09/2004
| |
| |
sisi Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Bois d'Haine Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! Mar 17 Mar - 15:48 | |
| Moi le tae bo et la danse country | |
|
| |
Cinette Sixmilette
Nombre de messages : 6652 Age : 66 Localisation : le long de l'ancien chemin de fer Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! Mar 17 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Christine Millette !!!
Nombre de messages : 1091 Age : 63 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! Mar 17 Mar - 22:37 | |
| je ne sais pas si vous le savez mais je n'étais pas sportive du tout ... jusqu'à y il y 2 ans ! Eh oui je m'y suis mise à 45 ans (mieux vaut tard que jamais) j'ai essayé et adopté le kick power training et depuis quelques semaines le step J'ai dû abandonner la Zumba par manque de temps mais aussi et surtout parce que j'ai pas vraiment le déhanché Bien que ce ne soit pas un sport ... j'adore le jardinage voilà vous savez tout ou presque tout ! | |
|
| |
Cinette Sixmilette
Nombre de messages : 6652 Age : 66 Localisation : le long de l'ancien chemin de fer Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! Mar 17 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Cinette Sixmilette
| |
| |
dg Quatrolette
Nombre de messages : 4722 Age : 65 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! Mer 18 Mar - 15:28 | |
| Et bien pour moi, c'est un peu comme Christine pas de sport du tout depuis ma tendre enfance, pas bien, hein!!! Et puis, un jour je me suis mise à l'aquaym , de là, je suis passée à la gym d'entretien et ensuite à beaucoup plus hart: le KPT que j'ai pratiqué pendant plus de cinq ans Malheureusement , mes articulations m'ont contrainte et forcée à abandonner cette activité , je me suis donc tournée vers la course à pied . Nous pratiquons la course à pied en couple, Pat et moi, ce qui nous permet de passer encore plus de temps ensemble Ce sport est trés grisant aussi et surtout on reste libre de partir quand on veut ,pas d'horaire à respecter , rien que du plaisir à enfiler ses baskets et aller parcourir notre belle campagne . Je fais aussi quelques heures de TAF pour me tenir en forme sans trop de forme . Voilà! vous savez tout où à peu prés tout car avec toutes ces nouvelles activités sportives qui fleurissent dans notre commune , je me tâterais bien à aller faire de la danse orientale , qui sait???.Cela peut peut-être aussi me convenir Vive le sport quel qu'il soit et le bien-être qu'il nous apporte. Et vive la diversité que Braine nous offre [/color]
Dernière édition par dg le Mer 18 Mar - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
joelle Clatchette
Nombre de messages : 756 Age : 50 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! Mer 18 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
dg Quatrolette
Nombre de messages : 4722 Age : 65 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! Mer 18 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
joelle Clatchette
Nombre de messages : 756 Age : 50 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! Mer 18 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
quadriceps Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : 7090 Braine-le-Comte Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! Mer 18 Mar - 23:40 | |
| Salut tout le monde,
petit test, j'ai déjà essayé 3x et je ne vois pas mon commentaire. Si ceci est "lisible" je réessaerai.
A plus Jutta | |
|
| |
dg Quatrolette
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! Jeu 19 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour au nouveau forum ! | |
| |
|
| |
| Bonjour au nouveau forum ! | |
|