LE forum du sport Brainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum du sport Brainois

LE forum du sport Brainois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin!!! la reprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
dg
Quatrolette
Quatrolette
dg


Nombre de messages : 4722
Age : 64
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 28/09/2004

Enfin!!! la reprise ! Empty
MessageSujet: Enfin!!! la reprise !   Enfin!!! la reprise ! EmptyMar 1 Sep - 22:40

bravo bravo Enfin la reprise aprés deux longs mois de léthargie.
Quel bonheur de reprendre aujourd'hui le sport Abdos .
Tous comme nos petites têtes blondes ce matin ainsi que nos insititutrices préférées , j'étais
super heureuse de remettre ma tenue de sport et de me diriger vers le cours de Sonia.
J'ai commencé en force!!! fiesta fiesta deux heures pour bien me remettre dans le bain bravo bravo j'ai Coeur adoré, je ne me souvenais plus trés bien du bien-être que ça apportait, merci Sonia pour ton professionnalisme et ta gentillesse.
Et demain, si tout va bien, je remet ça avec le U Bound fiesta fiesta .
Je me sens en super forme et j'ose espérer que pour beaucoup d'entre-vous la reprise a été excellente aussi.
Je vous Bisous et vous dit à trés bientôt et qui sait????pourquoi pas au FITNESS LAND à REBECQ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patetchristine.eu
 
Enfin!!! la reprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du sport Brainois :: Sport à Braine-le-comte :: Vos sports préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser