LE forum du sport Brainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum du sport Brainois

LE forum du sport Brainois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hi-Lo ou Fit-boxe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quadriceps
Bavard
Bavard
quadriceps


Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : 7090 Braine-le-Comte
Date d'inscription : 27/02/2008

Hi-Lo ou Fit-boxe? Empty
MessageSujet: Hi-Lo ou Fit-boxe?   Hi-Lo ou Fit-boxe? EmptyMer 1 Avr - 22:10

Voilà, je suis de retour avec mon dernier rapport.

J'avais dit que j'allais essayer autre chose au Dance World car le Hi-Lo était trop calme pour moi. Chose faite. Hier soir j'ai suivi le cours de Fit-Boxe qui est en réalité du KPT, mais ils ne peuvent pas l'appeler comme ça. Bref; 55 minutes non-stop avec Fabrice que certains entre vous connaissent. Il donne aussi cours à Ecaussines. Après environ 9 mois de repos et 50 longueurs à la piscine le midi j'ai souffert. Mais j'ai retrouvé les sensations du Kick quand j'ai commencé le cours à Tubize. Les enchainements ne sont pas aussi complexes que chez d'autres "profs" mais on reste en mouvement.Et, grand avantage je trouve; on doit pas mettre des bouchons dans les oreilles car la musique ne va pas trop fort et on comprend donc bien les "ordres" .... Et qu'est-ce que j'étais bien à la fin, et toute heureuse. Mes coudes ont tenu mais je n'ai pas frappé "à fond la caisse", pourtant l'envie ne manquait pas, et j'ai porté des bandages aux coudes (pas des prothèses je vous signale, si jamais qc à l'intention de se moquer de moi Non!!!

Malgré mes courbatures un peu partout et le fait que j'étais certainement la plus vieille, age moyen grand maximum 20 ans je pense, je me suis bien défoulée et je vais continuer.

Si cela vous tente, mardi soir à 19.30 H

A plus et bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

Hi-Lo ou Fit-boxe? Empty
MessageSujet: Re: Hi-Lo ou Fit-boxe?   Hi-Lo ou Fit-boxe? EmptyMer 1 Avr - 23:29

bravo ET MERCI JUTTA Prieur
Pour Fabrice pas de soucis Clin d'oeil je sais qu'il est vraiment OK j'étais là avec lui à l'ouverture du Dance World Boxeur C'est vrai qu'il est très clair dans ses explications et très attentif Clin d'oeil et c'est un p'tit comique aussi Rieur
Et l'âge n'a pas d'importance Non!!! pourvu qu'on se sente bien, qu'on soit à l'écoute de son corp, qu'on décompresse, qu'on bouge.... Cinette
Merci en tout cas de nous faire partager tes impressions Singe Houba
A bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

Hi-Lo ou Fit-boxe? Empty
MessageSujet: Re: Hi-Lo ou Fit-boxe?   Hi-Lo ou Fit-boxe? EmptyJeu 2 Avr - 2:02

Pour ça pas de soucis avec lui tu t'éclates dans tous les sens du terme même de Rieur , c'est d'ailleurs là "anciennement Dominicus" que je l'ai connu en tant que prof de body pump, TAF et déjà fit boxe ! Mais faut savoir garder son sérieux avec lui parce que sinon ça craint quand il passe à côté de toi bien concentrée dans tes mouvements et qu'il te sort une "couillonade" à l'oreille et bien tu perds tous tes moyens, élastiques ou poids compris si tu les avais en mains Rieur HipHop Banana

Allez bonne continuation dans tes pérénigrations (enfin test ou recherches ... quoi !)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dg
Quatrolette
Quatrolette
dg


Nombre de messages : 4722
Age : 64
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 28/09/2004

Hi-Lo ou Fit-boxe? Empty
MessageSujet: Re: Hi-Lo ou Fit-boxe?   Hi-Lo ou Fit-boxe? EmptyVen 3 Avr - 14:07

bravo bravo Jutta pour le petit compte-rendu bravo .
Je me doutais bien que tu allais craquer pour celui-là fiesta fiesta , c'est trés ressemblant au Boxeur et Fabrice est un moniteur génial, tout sourire et trés motivant aussi.
C'est lui qui m'a donné le gout et l'envie d'en faire voilà plusieurs années maintenant.
A ce moment là , il faisait travailler avec des altéres aussi, j'ai adoré ça, moi qui devait travailler les biceps.
Il se servait aussi d'elastiques, c'est génial aussi, je ne sais pas si il le fait toujours?
Ceci dit, tu as bien choisi si toutefois, tu t'en tiens à ce cours là.
J'irai un de ces quatre t'y rejoindre mais sans forcer et sans donner de coups de pieds OK .
A trés bientôt et gros Bisous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patetchristine.eu
quadriceps
Bavard
Bavard
quadriceps


Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : 7090 Braine-le-Comte
Date d'inscription : 27/02/2008

Hi-Lo ou Fit-boxe? Empty
MessageSujet: Re: Hi-Lo ou Fit-boxe?   Hi-Lo ou Fit-boxe? EmptyVen 3 Avr - 21:28

....au moins je ne me sentirai pas si "seule"! Sans blague, ça me ferait plaisir de voir l'une ou l'autre tête. En tout cas j'ai l'intention de continuer tant que mes coudes et mes genoux le permettent.

C'est vrai, Fabrice a beaucoup d'humour et en même temps il est sérieux en ce qui concerne "l'enseignement" du sport.

A plus

Boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi-Lo ou Fit-boxe? Empty
MessageSujet: Re: Hi-Lo ou Fit-boxe?   Hi-Lo ou Fit-boxe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi-Lo ou Fit-boxe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du sport Brainois :: Sport à Braine-le-comte :: Vos sports préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser