LE forum du sport Brainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum du sport Brainois

LE forum du sport Brainois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Evènement sportif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

Evènement sportif... Empty
MessageSujet: Evènement sportif...   Evènement sportif... EmptyMar 31 Mar - 17:03

...David m'a demandé de faire circuler à tous mes contacts alors :
Concerne : le Dance Aerobic Marathon Edition 2009



Merci de transferer ce mail a vos contact.



Chers sportifs,



L’année dernière, s’est déroulée la troisième édition du Dour Aérobic Marathon qui devient dorénavant le Dance Aerobic Marathon Edition (DAME pour les intimes)

C’est toujours la convention en Belgique regroupant des différents cours collectifs de fitness donnés par des professionnels du milieu sur un podium, dans un hall des sports de plus de 2000m².



Cette année encore, nous réalisons cet évènement avec un ajout de cours de danse le matin et des concepts innovants, nous changerons également de lieu afin de vous satisfaire au mieux. Vous y découvrirez aussi d’autres nouveautés telles que des concours, la garderie d’enfants, la possibilité de massage, de dégustation diététique,du matériel de fitness en essai, tout cela entièrement gratuit.



Le Dance Aerobic Marathon Edition 2009 se déroulera au hall des sports Max Audin à 7800 Frameries, 3 rue du chapitre le 17 mai 2009 de 10h00 à 18h00.

Pour toutes les informations complémentaires et inscriptions, visitez notre site : http://www.danceaerobicmarathon.be ou n’hésitez pas à me contacter personnellement


Par télephonne au (+32) 0477/918840 ou par mail à danceaerobicmarathon@skynet.be

Dans l’attente de vous rencontrer lors de cet évènement unique dans la région, recevez nos salutations sportives.
Revenir en haut Aller en bas
dg
Quatrolette
Quatrolette
dg


Nombre de messages : 4722
Age : 64
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 28/09/2004

Evènement sportif... Empty
MessageSujet: Re: Evènement sportif...   Evènement sportif... EmptyMar 31 Mar - 17:54

bravo bravo et
Evènement sportif... IM_12523ma Cinette pour cette info!
J'espère que ce marathon sera une réussite comme tous les autres jusqu'à présent, David le mérite vraiment tant pour son grand professionnalisme que pour sa grande simplicité.


VIVE LE DAME 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patetchristine.eu
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

Evènement sportif... Empty
MessageSujet: Re: Evènement sportif...   Evènement sportif... EmptyMar 31 Mar - 18:07

Athletique Oui tout à fait, j'espère aussi que David aura un GRAND SUCCES encore cette année Soleil J'ai vu les nouveaux T-shirt au marathon de dansessssss de Cricri Danseur ben y sont bi bias OK
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

Evènement sportif... Empty
MessageSujet: Re: Evènement sportif...   Evènement sportif... EmptyMar 31 Mar - 18:50

Pour info il a aussi sa collection complète que j'ai dû essayer pour voir les tailles. Pour info je dois prendre du L car cela taille petit.

Il y a 2 modèles de pantalon 1 long et 1 3/4,
2 modèles de tshirt (1 décolleté en V et l'autre col rond)
et aussi une veste.

Le tout noir uniquement pour le moment avec le logo brillant du dame (femme stylisée très joli OK )

Très agréables à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

Evènement sportif... Empty
MessageSujet: Re: Evènement sportif...   Evènement sportif... EmptyMar 31 Mar - 22:31

Ben ça alors Ben ça alors nanou tu m'embouches un coin Clin d'oeil waow te v'là manequine bravo Bizarre tu dis noir j'ai vu des bleus smurfin moa mais bleu smurfin de bleu smurfin ou alors Rien Compris kor Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

Evènement sportif... Empty
MessageSujet: Re: Evènement sportif...   Evènement sportif... EmptyMar 31 Mar - 22:46

Oui toi tu parles de celui que l'on reçoit au marathon.

Mais moi je parle de ceux qui se trouvaient sur les tables près de la caisse en rentrant, David a demandé qu'on les essaie pour voir si les tailles correspondaient bien car les vêtements lui semblaient tailler petit.

Ceux là ne sont pas gratuits c'est ce qu'il va vendre et ils sont supers et confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

Evènement sportif... Empty
MessageSujet: Re: Evènement sportif...   Evènement sportif... EmptyMar 31 Mar - 23:22

Ben ça alors ha ok OK c'est plus clair à présent bravo j'avais bien vu bleu hihi J'avais dit et les noirs aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

Evènement sportif... Empty
MessageSujet: Re: Evènement sportif...   Evènement sportif... EmptyMar 31 Mar - 23:32

Ce sera "sa collection" et si ça marche il y ajoutera des "couleurs" si je me souviens bien des prix :veste 25€ pantalon long 25€ et le reste : pantalon court et t shirt 20€ chaque.
Valoche doit d'ailleurs avoir pris le pantalon 3/4 si j'ai bien vu sur les photos au workshop ?? car ça brille Clin d'oeil

Ce coup ci je suis dallée car skettée, ai un peu bêché dans le jardin fin d'après midi et 2h de zumba dans les gambettes et bien je le sens et mes yeux se ferment.

Alors bonne Sleeping banana à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dg
Quatrolette
Quatrolette
dg


Nombre de messages : 4722
Age : 64
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 28/09/2004

Evènement sportif... Empty
MessageSujet: Re: Evènement sportif...   Evènement sportif... EmptyMer 1 Avr - 8:31

Et bien, voilà plus explisite que ça , vous n'aurez pas Pas de Bol ;Merci nanou!

Moi, aussi , étais kassée de mes deux heures de Fitness avec Sonia et j'espère que les deux A de notre Joelle se sont bien défoulés aussi
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patetchristine.eu
Contenu sponsorisé





Evènement sportif... Empty
MessageSujet: Re: Evènement sportif...   Evènement sportif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement sportif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du sport Brainois :: Sport à Braine-le-comte :: Vos sports préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser