LE forum du sport Brainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum du sport Brainois

LE forum du sport Brainois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sport préferé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quadriceps
Bavard
Bavard
quadriceps


Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : 7090 Braine-le-Comte
Date d'inscription : 27/02/2008

sport préferé Empty
MessageSujet: sport préferé   sport préferé EmptyDim 22 Mar - 14:17

Bonjour tout le monde,

après 3 ou 4 essais d’écrire un commentaire sur ce forum j’ai enfin réussi. Ce qui s’est passé c’est que j’ai appuyé à chaque fois sur la «touche connerie » et le message disparaissait….Comme une ancienne collègue disait toujours, quand on est bête on l’est pour la vie !

Cela me fait plaisir de vous retrouver sur ce forum car suite à mes épicondylites je n’allait plus au kick et mon médecin me le déconseille tant que j’ai toujours une inflammation. J’ai suivi 5 séances d’acupuncture et ça va déjà nettement mieux mais je vais essayer un autre sport que le kick. Depuis 6 mois je fais du yoga et j’en suis devenu accro. Moi qui pensait que le yoga serait trop calme pour moi…Aujourd’hui j’adore. Et le fait que j’ai moins mal au dos me pousse à continuer.

A part ça j’essaierai à partir de demain le « hi-lo » au dance world. J’ai visité la salle la semaine passée et j’ai eu l’occasion de parler avec la « patrone ». Ca m’a l’air bien sympa.
Je vous tiendrai au courant.

Peut-être on se verra un jour là-bas ? Qui sait.

A tous et toutes encore un bon dimanche et à bientôt.

« Quadriceps »
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyLun 23 Mar - 11:26

Hello Jutta,
Je te rassure ton message est bien passé, hihi !! OK T'es pas bête t'inquiète Non!!! toutes ses touches, dès fois faut les tester pour savoir à quoi elles servent hihi !! Clin d'oeil C'est comme pour tout J'avais dit une fois qu'on a compris c'est parti mon kiki bravo
Tu mes diras pour le "hi - lo" , ça m'intéresse Clin d'oeil la salle est superbe au dance world et je connais bien la proprio DG c'est la petite fille de mon ancienne voisine. Singe Houba
Bonne journée et à très bientôt j'espère Athletique on se croisera bien ici ou là un de ces jours hain bingo
BIG Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyLun 23 Mar - 11:54

Coucou Jutta, contente de te relire !

Et contente que tu aies trouvé un dérivatif au kick il est vrai que certains sports ne conviennent pas en cas de problèmes physiques.
Il y a aussi un sport dans la nouvelle salle qui pourrait aussi "coller" avec tes problèmes c'est "Pilate" mais peut être trop "lent" à ton goût.

J'attends aussi tes commentaires sur le "Hi-lo" je pense que c'est rapide et aussi bcq sautiller ??? Mais je peux me tromper !
Tu nous raconteras.

En ce moment je fais "pause forcée" aussi du kpt car je suis tombée sur les genoux et sur un beau caillou pointu sur ma rotule, mon médecin m'a dit vendredi encore patience 2 semaines.
Mais je continue cependant au cours de zumba moins contraignant pour mon genou.
Je sais pas si tu as essayé pour ton coude mais je mets tous les soirs cataplasme d'argile verte dessus (je le laisse toute la nuit) et ça aide beaucoup !

Te souhaite bonne journée.

A bientôt !
Athletique Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyLun 23 Mar - 14:21

Ben ça alors aie pour ton genou nanou Pas de Bol ça va toujours pas mieux Ben ça alors plus de kick triste mais fitness Cinette donc ouf bravo ké chance Athletique allez j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi Aie Aie AIe mais si tu peux zoumber c'est que c'est en bonne voie Poule
BISE Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dg
Quatrolette
Quatrolette
dg


Nombre de messages : 4722
Age : 64
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 28/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyLun 23 Mar - 14:56

bravo bravo Jutta, suis impatiente de lire tes commentaires à propos de ce "Hi-Lo " que je ne connais pas non plus.
Tu nous diras tout, j'en suis certaine Clin d'oeil , et qui sait???peut-être que cette nouvelle discipline pourra intéresser quelques-unes d'entre-nous fiesta fiesta .
Dans l'attente de te lire, je t' Bisous et te dis à très bientôt OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patetchristine.eu
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyLun 23 Mar - 15:05

Oui mais en principe rien pendant 2 semaines, cartilage abîmé faut le temps qu'il se reconstruise.

Citation :
mais si tu peux zumber c'est que c'est en bonne voie
mais un genou qui travaille pas s'ankylose et c'est pire donc je m'accorde juste cette "récréation zumba" . J'ai pas envie de rouiller et j'ai pas demander l'autorisation Clin d'oeil .

Pas de bol non plus pour le workshop samedi à Thulin mais serai là pour le souper. Je voudrais pas rater ça et pourrai enfin mettre un visage sur "Valoche" Clin d'oeil mais peut être que je te connais déjà d'un précédent workshop ou marathon !! Clin d'oeil

Bon après midi moi vais trier qq caisses ramenées Non!!! !
Athletique Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyLun 23 Mar - 16:31

Pour le Hi-lo voilà une tite vidéo
http://www.wat.tv/video/cours-choregraphie-45min-hilo-9bx0_8myg_.html

Faites de la place, poussez le canapé et allez-y !! Houraaaa

HipHop Banana
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyLun 23 Mar - 19:15

Prieur pour le lien nanou, mais je suppose que comme dans toute activité, le prof met sa touche personnelle bravo et pour toi avec ton genou, t'es grande assez pour savoir ce qui est bon pour toi Danseur fait attentionne quand même, sinonne ça risque de durer et de perdurer J'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyLun 23 Mar - 20:55

Citation :
t'es grande assez pour savoir ce qui est bon pour toi fait attentionne quand même, sinonne ça risque de durer et de perdurer

Merci de t'inquiéter Cinette Bisous , c'est ce que le médecin m'a dit, je connais mes limites et me limite en fonction ... sinon il y a longtemps que je ne ferais plus de sport et je suis pas masochiste !!
Ce genou là m'en fait voir depuis l'âge de 17 ans !! Toudis le même Non!!! Pas de Bol !
Bonne soirée
Bisous m'en vais manger !
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyLun 23 Mar - 23:35

Ben ça alors zut alors il fallusse que tu tombasses sur celui-làsse Pas de Bol halala mais ménage quand même ta monture A l'attaque les ochas non plus 20 ans Non!!! ou plutôt 17 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
quadriceps
Bavard
Bavard
quadriceps


Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : 7090 Braine-le-Comte
Date d'inscription : 27/02/2008

sport préferé Empty
MessageSujet: hi-lo   sport préferé EmptyVen 27 Mar - 21:01

Salut tout le monde,

Voici mon « rapport » concernant le cours de « hi-lo ».

On a commencé avec des sauts sur place pour se rechauffer. Je trouve que ce n’est pas très bon pour les articulations, surtout quand on commence d’avoir mal aux genoux comme moi. Eh oui, on n’a plus 20 ans…

Pas mal travaillé les mollets, quel horreur, les bras, abdos, fessiers, bref, toutes les parties dont les femmes en général aimeraient quelles soient plus fermes….Je pense qu’on se fait plus vite des muscles qu’au kick car c’est très ciblé.

L’ambiance était sympa mais il me manque le « punch » du kick. Il faut de « l’endurance » mais ce n’est pas la même chose. En tout cas je n’étais pas aussi ko comme au kick. Donc, la semaine prochaine j’essaierai autre chose.

L’avantage de l’abonnement est qu’on peut choisir le cours, çàd un jour on fait de la danse, une fois du hi-lo, une autre fois du pilates etc.

A la prochaine
Quadriceps


Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyVen 27 Mar - 21:10

Merci pour l'info.
C'est bien ce que je pensais au niveau des sauts Pas de Bol
De toute façon à l'heure actuelle on donne des noms savants à plein de choses mais on n'a rien inventé juste mis des mouvements précis à des sauces différentes.
En ce qui me concerne ce ne sont pas les articulations qui me tracassent à ce niveau là mais la circulation et les varices !! J'avais fait il y a déjà qq années un cours aérobic de ce style à Tubize mais ai dû arrêter à cause de cela.
Je me suis d'ailleurs fait opérer par la suite mais ai pas du tout envie de repasser par là !

Non!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg
Quatrolette
Quatrolette
dg


Nombre de messages : 4722
Age : 64
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 28/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptyVen 27 Mar - 22:42

bravo bravo Jutta, à présent, on sait tout sur le cours de HI-LO bravo bravo et merci pour l'info!
Tu fais bien d'essayer plusieurs activités, peut-être trouveras-tu ce qui te convient vraiment OK
Ceci dit, nanou, ce n'est pas parce que ça ressemble très fort à de l'aérobic que ça ne peut pas intéresser d'autres personnes qui elles aiment sauter DG ; chacun son truc!
Il est vrai aussi que beaucoup mettent des noms savants sur des activités qui sont connues depuis bien longtemps , même dans d'autres Pays .
Mais bon, à nous d'essayer et de choisir ce qui nous convient le mieux et qui nous apporte le bien-être que nous en recherchons, quelque soit le nom que celui-ci porte OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patetchristine.eu
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé EmptySam 28 Mar - 14:27

Prieur merci pour ton "rapport" Jutta Clin d'oeil
OK C'est vrai qu'au kick JaiLaPeche
Non!!! Moi non plus c'est pas le top les sauts pour les gambettes J'avais dit

A la prochaine Quadriceps Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport préferé Empty
MessageSujet: Re: sport préferé   sport préferé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport préferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du sport Brainois :: Sport à Braine-le-comte :: Vos sports préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser