LE forum du sport Brainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum du sport Brainois

LE forum du sport Brainois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour au nouveau forum !

Aller en bas 
+3
Cinette
sisi
Nanou
7 participants
AuteurMessage
Nanou
EniaMilette
EniaMilette
Nanou


Nombre de messages : 9018
Age : 74
Localisation : Braine le Comte/Coraimont
Date d'inscription : 28/09/2004

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMar 17 Mar - 1:49

Et bien mes sports préférés, vous les connaissez ce sont le Kick Power Training et la zumba.
J'aime aussi le step, l'afrodance et une découverte pour moi hier le ragga.

Maintenant comme beaucoup d'entre nous il faut se limiter dans ses activités car les journées sont bien remplies et on ne peut pas passer toutes ces soirées hors de la maison sinon plus de vie de famille et mari pas content Clin d'oeil , il faut donc faire des choix et surtout ménager son corps pour durer dans le temps.

Vous souhaite bonne soirée.
Je vais rejoindre mes pénates, bonne Sleeping banana à tous les sportifs et sportives.


Dernière édition par Nanou le Mer 18 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Langue pendue
Langue pendue
sisi


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Bois d'Haine
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMar 17 Mar - 15:48

Moi le tae bo et la danse country
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMar 17 Mar - 21:10

Tiens qui voilà Ben ça alors bonjour sisi Bisous
Moi c'est la danse country évidement à la tête du hit parade dans mon Coeur et mes gambettes Danseur même si j'ai un peu flippé dimanche, car j-c n'a pas mis des danses que je connaissais pas Non!!! oups Clin d'oeil mais ça l'a fait quand même bravo ensuite le step A l'attaque puis la marche à pieds avec ma fidèle Gora Gentil ensuite l'aquagym Banana puis ben toujours le kick J'avais dit
J'ai essayé pleins de danses dimanche (dont la zoumba Singe Houba hihi) c'était super la petite Carole m'a beaucoup impressionné avec sa RAGGA DG tant par ses couleurs roses que par son dynamisme, ses explications, ses conseils et sa gentillesse VRAIMENT OK
Et TOUT GRAND coup de KickPowerNumber1 au club du modern jazz pour cette journée Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Millette !!!
Millette !!!
Christine


Nombre de messages : 1091
Age : 62
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMar 17 Mar - 22:37

Ben ça alors je ne sais pas si vous le savez mais je n'étais pas sportive du tout ... jusqu'à y il y 2 ans !

Eh oui je m'y suis mise à 45 ans (mieux vaut tard que jamais)

j'ai essayé et adopté le kick power training et depuis quelques semaines le step

J'ai dû abandonner la Zumba par manque de temps mais aussi et surtout parce que j'ai pas vraiment le déhanché Banana Non!!!

Bien que ce ne soit pas un sport ... j'adore le jardinage fleur Arroseur

voilà vous savez tout ou presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azbureau.be
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMar 17 Mar - 22:59

bravo moi aussi j'adore le jardinage Arroseur je suis d'ailleurs une sacrée bècheuse J'avais dit
Oups j'ai oublié le vélo aussi Clin d'oeil tous les jours les brainois peuvent me voir passer hihi Rieur Cinette à bicyclette Danseur
J'aime le décapage des vieux meubles aussi bravo c'est non plus pas un sport Non!!! j'ai ko ramassé une viéserie que je vais retapper Boxeur j'ai fait une Photographe avant et jean referai une après OK
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Sixmilette
Sixmilette
Cinette


Nombre de messages : 6652
Age : 65
Localisation : le long de l'ancien chemin de fer
Date d'inscription : 29/09/2004

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMar 17 Mar - 23:21

RE-oups oups oups Clin d'oeil j'ai oublié la danse au modern jazz que j'ai repris en début de cette année Cinette
Revenir en haut Aller en bas
dg
Quatrolette
Quatrolette
dg


Nombre de messages : 4722
Age : 64
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 28/09/2004

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMer 18 Mar - 15:28

Et bien pour moi, c'est un peu comme Christine Clin d'oeil pas de sport du tout depuis ma tendre enfance, pas bien, hein!!!
Et puis, un jour je me suis mise à l'aquaym bravo , de là, je suis passée à la gym d'entretien et ensuite à beaucoup plus hart: le KPT que j'ai pratiqué pendant plus de cinq ans fiesta
Malheureusement , mes articulations m'ont contrainte et forcée à abandonner cette activité Pas de Bol , je me suis donc tournée vers la course à pied Dancing Gilrl.
Nous pratiquons la course à pied en couple, Pat et moi, ce qui nous permet de passer encore plus de temps ensemble fiesta fiesta
Ce sport est trés grisant aussi et surtout on reste libre de partir quand on veut ,pas d'horaire à respecter , rien que du plaisir à enfiler ses baskets et aller parcourir notre belle campagne OK .
Je fais aussi quelques heures de TAF pour me tenir en forme sans trop de forme Rieur Rieur .
Voilà! vous savez tout où à peu prés tout car avec toutes ces nouvelles activités sportives qui fleurissent dans notre commune , je me tâterais bien à aller faire de la danse orientale Rieur Rieur, qui sait???.Cela peut peut-être aussi me convenir Clin d'oeil
Vive le sport quel qu'il soit et le bien-être qu'il nous apporte.
Et vive la diversité que Braine nous offre bravo bravo

bravo bravo Clin d'oeil [/color]


Dernière édition par dg le Mer 18 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patetchristine.eu
joelle
Clatchette
Clatchette
joelle


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 27/09/2006

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMer 18 Mar - 20:28

bravo pour ce nouveau forum...

Pour moi, pas de sport non plus quand j'étais petite... Clin d'oeil

Puis, il y a 3 ans j'ai commencé le kick mais après deux ans, j'ai arrêté faute de temps... et oui, les activités de mes 2 garçons ont pris le dessus: athlétisme tous les mardis et jeudis de 17h30 à 19h.

Je devais trop courir pour venir au cours... Bouh

Maintenant, et bien de la marche à pied (pour aller jusqu'à l'école Rieur )
les escaliers pour atteindre ma classe (on les monte et les descend souvent mine de rien) et puis quelques abdos à la maison pour tenir la forme.
Une Deux Une Deux

A bientôt Soleil
Revenir en haut Aller en bas
dg
Quatrolette
Quatrolette
dg


Nombre de messages : 4722
Age : 64
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 28/09/2004

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMer 18 Mar - 22:17

Merci Joelle, j'espère que tu t' y sentiras bien OK
Pas de Bol n'est-ce pas Joelle, pas évident de concilier vie professionnelle, vie sociale et familiale en incluant le sport surtout à l'âge de tes enfants.
Tu as tes priorités bravo bravo , les enfants d'abord OK et tu mets ta vie sportive en sourdine le temps que les enfants puissent se débrouiller seuls.
Tu les accompagne, c'est déjà trés bien et comme cela tu restes dans l'ambiance jusqu'au jour où tu reviendras à un de tes sports favoris fiesta fiesta .
A propos, tu nous dit qu'ils font de l'athlétisme bravo bravo , on a des graines de champions alors à Braine?? Clin d'oeil
Et le papa? il ne fait pas aussi du mini-foot?
A très bientôt,
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patetchristine.eu
joelle
Clatchette
Clatchette
joelle


Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 27/09/2006

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMer 18 Mar - 23:07

bravo bravo

Et oui, l'athlétisme pour les deux et ils aiment cela. Au début ils touchent à tout (fond, sprint, lancer, sauts...) on verra par la suite dans quelle discipline ils veulent évoluer. Coupe1

Quant à leur papa, et oui, mini foot le jeudi et foot le dimanche

On essaie de tout concilier... pas toujours facile

Sur ce, bonne zzzzz et gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
quadriceps
Bavard
Bavard
quadriceps


Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : 7090 Braine-le-Comte
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyMer 18 Mar - 23:40

Salut tout le monde,

petit test, j'ai déjà essayé 3x et je ne vois pas mon commentaire. Si ceci est "lisible" je réessaerai.

A plus
Jutta
Revenir en haut Aller en bas
dg
Quatrolette
Quatrolette
dg


Nombre de messages : 4722
Age : 64
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 28/09/2004

Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! EmptyJeu 19 Mar - 1:14

kiKou Jutta!
Et oui! ton message est bien là bravo bravo , et on attend le suivant OK , suis heureuse de te lire ici et te souhaite de t'y plaire Clin d'oeil .
A trés bientôt et gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patetchristine.eu
Contenu sponsorisé





Bonjour au nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au nouveau forum !   Bonjour au nouveau forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour au nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Utilisation du forum calendrier
» Maffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du sport Brainois :: Sport à Braine-le-comte :: Vos sports préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser